About

Alliant la souplesse et la réactivité d’une PME à la solidité et au savoir-faire du groupe DUPONT TEIJIN FILM leader mondial du film polyester, la société GEPACK Europe, se positionne à la fois sur les industries alimentaires, non alimentaires et le complexage tout en proposant une gamme de services tels que l’impression, la découpe, la micro et macro-perforation et le façonnage.

Créée en septembre 2009, Gepack Europe poursuit seule, la commercialisation des films Dupont Teijin Films pour la France, l’Espagne et le Portugal.

Spécialisée dans la commercialisation de films cuissons tant pour l’utilisation en fours traditionnels que fours micro-ondes et proposant la seule gamme de films d’une amplitude thermique de -70°C à +220 °C, la société GEPACK EUROPE se démarque par ses solutions innovantes et actuelles sur des produits monomatériaux et recyclables.

GEPACK EUROPE est en mesure de répondre à toutes les demandes du marché national et international que ce soit en film pelable, soudant, antibuée ou haute barrière et sur des applications de thermoscellage et flow-pack.

La société GEPACK EUROPE a développé également une solution de thermoformage (film inférieur et supérieur) permettant la cuisson dans l’emballage. Lors d’un process industriel cela autorise une pasteurisation et/ou une stérilisation.

Ces films supportent eux-aussi des températures allant de -70°C à +220°C.

Par ailleurs, nos deux sites de découpes nous assurent réactivité, souplesse et continuité de nos flux de découpes et donc de nos livraisons.

Notre équipe se constitue de :

M. Eric Le Borgne :
PDG
M. François Quéguiner :
Directeur commercial
Mme Rozenn Guivarc’h :
Responsable administrative et financière
Mme Catherine Soarès :
Assistante Commerciale
Mme Guénaëlle Guivarc’h :
Assistante Comptable

Ainsi que de 3 agents répartis entre la région Sud de la France, la zone Espagne et Portugal et la zone Croatie, Slovénie et Serbie.

Quick search

Quick search in our products range

Avec anti-buée
Micro-wave
Non pelable
Oven
Pelable
Sans anti-buée

The latest news